par Bastien Aubert
DOUTES

Girondins : Pierre Ménès ne valide pas le redressement bordelais

La victoire des Girondins de Bordeaux face au Nîmes Olympique dimanche au Matmut Atlantique (2-0) n’a pas totalement convaincu Pierre Ménès.

Zapping But! Football Club Girondins de Bordeaux : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

La pilule est à moitié digérée. Décevants face à l’OM il y a une dizaine de jours (1-3), les Girondins de Bordeaux ont redressé la barre dimanche en dominant le Nîmes Olympique au Matmut Atlantique (2-0). 

Avec ce succès, les hommes de Jean-Louis Gasset occupent la 9e place de L1 et peuvent travailler plus sereinement. Ce serait oublier Pierre Ménès, qui a encore fait la moue devant la prestation des Bordelais. 

« Longtemps, Bordeaux-Nîmes a été un véritable calvaire du football. Jusqu’à la 80e minute de jeu, avec ce penalty à mon sens très sévère qui a permis à Briand de marquer son centième but en Ligue 1, avant qu’Oudin ne double la marque dans la foulée. Cette victoire fait du bien aux Bordelais mais sur le fond, elle ne règle aucun des problèmes girondins », a analysé le consultant de Canal+ sur son blog.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n'est pas totalement convaincu par la victoire des Girondins de Bordeaux face au Nîmes Olympique dimanche au Matmut Atlantique (2-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.