Girondins : première rencontre entre Gérard Lopez et les joueurs ce dimanche
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FINALE

Girondins : première rencontre entre Gérard Lopez et les joueurs ce dimanche

Futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, rencontre le staff et les joueurs du FCGB ce dimanche avant la finale du tournoi Emiliano-Sala face à Caen.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Pas encore propriétaire et déjà un trophée pour Gérard Lopez ? Ce dimanche a lieu la finale du tournoi Emiliano-Sala à Orléans. Les Girondins de Bordeaux, qui se sont qualifiés aux tirs au but aux dépens de Niort vendredi, pensaient y retrouver Nantes. Finalement, ce sera Caen. Mais le véritable événement aura lieu avant la partie.

En effet, Sud-Ouest annonce que Gérard Lopez sera présent à Orléans pour y rencontrer le staff technique ainsi que les joueurs. C'est la première fois que le futur propriétaire verra l'ensemble des troupes. L'ambiance promet d'être spéciale puisqu'il a d'ores et déjà annoncé un grand coup de balai dans l'effectif…

Gérard Lopez va rencontrer les Girondins

Le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux va profiter de la finale du tournoi Emiliano-Sala pour rencontrer le staff technique ainsi que les joueurs. Il ne devrait devenir officiellement patron du club que dans six jours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet