Girondins : un ancien bordelais a mis l'Espagne à ses pieds !
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
STATS

Girondins : un ancien bordelais a mis l'Espagne à ses pieds !

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé est le joueur qui a remporté le plus de duels aériens au sein du FC Séville lors de la saison 2020-2021.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Pour sa deuxième saison consécutive avec le FC Séville, Jules Koundé n'a cessé d’impressionner. Et si le club andalou a profité du talent du défenseur central français, cela pourrait ne pas durer. En effet, l'ancien joueur bordelais ferait actuellement saliver les plus grands clubs d’Europe. Après avoir attiré l’intérêt de Manchester City l’été dernier, l'international français serait sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid ou de plusieurs écuries de Premier League.

Après s'être penché sur ses statistiques, on ne peut que comprendre cet engouement autour du défenseur central. Jules Koundé est en effet le joueur qui a remporté le plus de duels aériens au sein du FC Séville avec 65% de duels remportés lors de la saison 2020-2021. Il compte un total de 143 duels remportés pour 219 disputés selon Opta. Le patron de la défense sévillane. 

Les statistiques incroyables de Koundé

Jules Koundé, est le joueur qui a remporté le plus de duels aériens au sein du FC Séville avec 65% de duels remportés lors de la saison 2020-2021

La rédaction
Rédacteur
La rédaction