Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

Girondins : un proche de Ben Arfa s'agace des jugements sur sa carrière

Pour Mathieu Bodmer, les jugements sur la carrière d'Hatem Ben Arfa avant Bordeaux n'ont pas lieu d'être. Il s'en explique.

Zapping But! Football Club Mercato d'été 2020 : top 20 des plus gros transferts en Ligue 1

Si la carrière d'Hatem Ben Arfa (33 ans) ne ressemble pas à ce qu'elle aurait dû être vu le talent du nouveau joueur des Girondins de Bordeaux, certains parmi les proches du milieu offensif s'agacent de lire toujours les mêmes commentaires. C'est notamment le cas de son ami Mathieu Bodmer, jeune retraité et désormais consultant à Téléfoot.

Dans Sud-Ouest, l'ancien milieu et défenseur s'est fendu d'un coup de gueule à l'occasion d'un article retraçant la carrière chaotique de Ben Arfa depuis son départ de l'OL (OM, Newcastle, Hull City, OGC Nice, PSG, Stade Rennais, Real Valladolid) : « Tout le monde juge pour lui. Mais est-ce que quelqu'un lui a déjà demandé s'il était content ? Est-ce qu'il avait vraiment envie de jouer au Real ou au Barça ? Quand j'en parle avec lui aujourd'hui, il n'a pas de regrets. C'est ce qui est important. Je le vois heureux et épanoui ».

Un discours en décalage certain avec les nombreux observateurs lui reprochant d'avoir flingué sa carrière...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si beaucoup estiment qu'Hatem Ben Arfa (Girondins) est passé à côté de sa carrière, ce n'est pas le cas de son ami Mathieu Bodmer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.