Girondins : une figure décriée du club veut revenir à Bordeaux !
Stéphane MartinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK

Girondins : une figure décriée du club veut revenir à Bordeaux !

Greffé à un projet de rachat des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin se verrait bien reprendre les commandes du club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Ephémère président des Girondins de Bordeaux avant la vente du club aux américains de GACP, Stéphane Martin se verrait bien revenir en grande pompe du côté du Haillan. Si, contrairement à Jean-Louis Triaud, il n'a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters, l'ancien banquier s'est greffé à un projet de rachat.

Selon le journaliste de RMC Nicolas Paolorsi, qui s'est exprimé sur le cas de Stéphane Martin dans l'émission de France 3 Aquitaine « Aux six mètres », l'ex dirigeant a de vraies aspirations pour Bordeaux.

« Il a envie de revenir aux Girondins. C’est vrai que c’est quelqu’un, pour le coup, qui est un amoureux du club. C’est un vrai supporter, il aime les Girondins de Bordeaux. Et je crois que son passage à la tête du club lui a vraiment plu, donc il aimerait retrouver un projet solide. M6 l’avait clairement placé pour faire la transition et préparer une vente. C’est sûr qu’il était potentiellement Président dans le projet de Pascal Rigo. En tout cas, lui a cette ambition-là, retrouver un poste dans le foot », a expliqué le journaliste dans des propos retranscrits par Girondins4ever.