Ligue 1 : Girondins de Bordeaux 0-0 OGC Nice (terminé)
Action de Bordeaux-NiceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LE FCBG ROI DES 0-0

Ligue 1 : Girondins de Bordeaux 0-0 OGC Nice (terminé)

Troisième match à domicile pour les Girondins de Bordeaux de Jean-Louis Gasset, troisième 0-0 ! Ce dimanche, ça a été face à l'OGC Nice au terme d'une partie où les gardiens ont brillé.

C'est terminé au Matmut-Atlantique et on ne peut pas dire que l'on se soit amusé. D'ailleurs, pour les supporters des Girondins de Bordeaux, cela devient un peu une habitude. Il s'agit en effet du troisième 0-0 en autant de rencontres à domicile ! Les hommes de Jean-Louis Gasset avaient été tenus en échec lors de l'ouverture de la saison par le FC Nantes puis par l'OL il y a deux vendredis.

Les Girondins peuvent s'estimer heureux car les Aiglons ont touché du bois à trois reprises. A la demi-heure, c'est une frappe du droit de Pierre Lees-Melou qui a heurté le poteau gauche de Benoît Costil. A la 65e, Rony Lopes a vu sa frappe du gauche repoussée par la transversale. A la dernière seconde, Amine Gouri trouvait également la barre. Rageant pour les Aiglons, qui restent 8es en attendant la suite de la 5e journée. Le FCGB, lui, est 10e.

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ne sont pas parvenus à battre l'OGC Nice et ont concédé leur troisième match nul sur le score de 0-0 sur leur terrain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet