LOSC, Girondins : annoncé à Bordeaux, Gérard Lopez fait une annonce forte sur son avenir !
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

LOSC, Girondins : annoncé à Bordeaux, Gérard Lopez fait une annonce forte sur son avenir !

Remercié par le LOSC fin décembre, Gérard Lopez ne devrait pas rejoindre les Girondins de Bordeaux pour les sauver d’affaire après le retrait de King Street.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Et un candidat de moins pour succéder à King Street aux Girondins ! Alors que L’Équipe a laissé entendre dans son édition du jour que le nom de Gérard Lopez revenait avec insistance au Haillan, l’intéressé s’est fendu d’un communiqué parlant ce midi. Le message est clair : l’ancien président du LOSC va rester et se concentrer sur Mouscron. 

« L’actionnaire majoritaire poursuit, comme prévu, les investissements nécessaires au bon fonctionnement du Royal Excel Mouscron, peut-on ainsi lire dans le communiqué en question. Il apporte toutes les pièces nécessaires afin de démontrer que le club est en mesure d’assurer sa continuité en D1B et d’obtenir la licence de football professionnel ». 

Quel avenir pour Mouscron ?

Selon Le Petit Lillois, il reste désormais à voir si cette promesse sera tenue et que le club belge obtiendra la licence le 10 mai devant la Cour Belge d’Arbitrage du Sport.