OGC Nice : après l'OM, une première sanction tombe
par Benjamin Danet
Supporters

OGC Nice : après l'OM, une première sanction tombe

La Tribune Sud du stade de l'OGC Nice sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi prochain, et pour les trois matches suivants. Une première mesure qui en appellera d'autres, et qui sera annoncée mercredi soir par la commission de discipline.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L'information est donnée par le quotidien l'Equipe. Au lendemain des incidents survenus lors du match OGC Nice-OM, la commission de discipline, qui se réunira mercredi prochain, suspendra à titre conservatoire la tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera. Elle sera donc fermée pour la réception de Bordeaux, samedi (17 heures).

On a appris par la suite que "devant la gravité des incidents survenus, sans attendre les sanctions qu’il appartient à la Ligue de Football Professionnel", le préfet des Alpes-Maritimes avait décidé de fermer la tribune Populaire Sud pour les quatre prochaines rencontres.

Pour résumer

La Tribune Sud du stade de l'OGC Nice sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi prochain. Une première mesure qui en appellera d'autres, et qui sera annoncée mercredi soir par la commission de discipline.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet