Girondins, ASSE – Mercato : Bordeaux tenterait de recruter un Stéphanois formé à l'OL
Jordy Gaspar (GF38), l'une des Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Girondins, ASSE – Mercato : Bordeaux tenterait de recruter un Stéphanois formé à l'OL

D'après Mohamed Toubache-Ter, les Girondins de Bordeaux ont amorcé des discussions avec le latéral droit de Grenoble, Jordy Gaspar (24 ans).

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si les Girondins sont dans une situation économique délicate, cela n'empêche pas les équipes dirigeantes en place de travailler sur l'avenir de l'effectif. Dans l'attente que le tribunal de Commerce de Bordeaux ne statue sur les dossiers de reprise soumis pour arracher le club des mains de King Street, Alain Roche (directeur sportif) travaille à renforcer l'équipe.

Si l'on en croit l'excellent Mohamed Toubache-Ter, le club aquitain – qui prépare la succession de Youssouf Sabaly (fin de contrat) à droite – aurait formulé une proposition de contrat au latéral droit de Grenoble Jordy Gaspar (24 ans). Une piste qui est également creusée par Montpellier. Né à Saint-Etienne mais formé à l'OL, Jordy Gaspar s'est refait une santé dans l'Isère après son passage délicat à Monaco. Cette saison, l'intéressé a disputé 27 matches pour 4 passes décisives.

Sur ce dossier et face aux réflexions des suiveurs bordelais, Mohamed Toubache-Ter a cru quand même bon de rappeler qu'on était encore très loin d'un transfert. En effet, Bordeaux n'a pour l'instant fait que discuter avec le joueur pour lui faire part de son intérêt mais n'a pas encore commencé à négocier avec le GF38 pour un transfert du défenseur, lequel est sous contrat jusqu'en juin 2023.

Pour résumer

Auteur d'une belle saison en Ligue 2, Jordy Gaspar (Grenoble, 24 ans) a tapé dans l'oeil des Girondins de Bordeaux.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz