Girondins, ASSE, LOSC – Mercato : une grosse concurrence L1 pour Mohamed Bayo ?
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERETS MULTIPLES

Girondins, ASSE, LOSC – Mercato : une grosse concurrence L1 pour Mohamed Bayo ?

Près d'un quart des clubs de Ligue 1 se serait au moins renseigné pour faire signer Mohamed Bayo (Clermont).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Déjà buteur pour ses débuts en Ligue 1 avec Clermont dimanche à Bordeaux (2-0), Mohamed Bayo (23 ans) n'est pas sûr de rester en Auvergne cet été. Courtisé, l'ancien goleador de Ligue 2 s'interroge et n'a pas voulu confirmer qu'il restait au Clermont-Foot au micro d'Amazon Prime. Il faut dire que les Girondins ne sont pas seuls sur le dossier.

On le sait : l'ASSE – qui n'a pas les moyens – s'est aussi renseigné sur la possibilité de faire Mohamed Bayo. Si l'on en croit l'excellent compte Twitter MSV Foot, souvent bien renseigné sur le Mercato, au moins un quart de la Ligue 1 aurait fait de même.

L'insider n'est pas en mesure de citer les noms des clubs concernés mais cette forte présence sur le dossier explique en grande partie pourquoi Mohamed Bayo ne veut jurer de rien avant le 1er septembre, date officielle de la clôture du Mercato d'été 2021.

Le LOSC prêt à foncer sur Bayo ? 

De son côté, le 10 Sport rapporte ce mardi que le LOSC serait également intéressé aurait déjà fait une offre à hauteur de 6 millions d'euros déjà rejetée par Clermont. Le média rapporte également que le Clermont Foot 63 ne souhaite pas lâcher Bayo cette saison et travaille avec son attaquant pour lui donner un bon de sortie dans un an. 

Un casse-tête pour Bayo (Clermont)

Pisté par les Girondins de Bordeaux et l'ASSE, Mohamed Bayo, le buteur du Clermont Foot, intéresserait en réalité un quart des clubs de Ligue 1. Forcément, son avenir s'annonce très indécis à trois semaines de la fin du Mercato...