Hwang Ui Jo
Hwang Ui JoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Girondins, FC Nantes - Mercato : une offre tombe pour Hwang, Bordeaux refuse illico

Hwang Ui Jo, sur les tablettes du FC Nantes depuis plusieurs mois a reçu une offre après celle du FC Porto. Les prétendants s'entassent pour le Coréen.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après avoir reçu un offre du FC Porto il y a quelques semaines, dont le montant n'a pas fuité, les Girondins de Bordeaux ont reçu une nouvelle enveloppe de 5 millions d'euros cette fois pour Hwang Ui Jo d'après l'Équipe. Le club a immédiatement refusé car Gerard Lopez attend bien plus pour se délester de son attaquant, lui qui doit vendre pour 40 millions d'euros pour rester en Ligue 2.

Hwang veut rester en Europe

Le joueur a également refusé Minnesota. L'international coréen a fait part de sa volonté de rester en Europe la saison prochaine. En fin de contrat l'été prochain, l'attaquant de 29 ans n'a toujours pas scellé son avenir, et ses dirigeants ne le laisseront pas filer facilement au vu des conditions financières dans lesquelles se trouvent Bordeaux. Nantes est toujours sur le dossier mais ralentie par des intermédiaires entre le joueur et le club.

Pour résumer

Hwang Ui Jo, sur les tablettes du FC Nantes depuis plusieurs mois a reçu une offre après celle du FC Porto. Les prétendants s'entassent pour le Coréen. Le club américain de Minnesota, qui évolue en MLS a proposé 5 millions d'euros pour Hwang mais les Girondins attendent plus et le joueur veut rester en Europe.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.