Girondins - Mercato : Adli dégomme une rumeur concernant son transfert
Yacine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE CRAINTE

Girondins - Mercato : Adli dégomme une rumeur concernant son transfert

Transféré cet été à l'AC Milan mais reprêté aux Girondins de Bordeaux dans la foulée, Yacine Adli jure qu'il n'avait aucune crainte à l'idée de porter dès cette saison le maillot rossonero.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après un mois d'août compliqué à gérer, entre les négocations pour son transfert à Milan qui s'éternisaient et un statut de remplaçant aux Girondins de Bordeaux en attendant un éventuel départ, Yacine Adli espère enfin lancer sa saison. Il a pris le temps de répondre aux questions de L'Equipe et fait une révélation sur son prêt au FCGB, qui ne serait pas lié à une histoire de temps de jeu, contrairement à ce que beaucoup de monde pense.

« Si j’ai hésité à rejoindre l’AC Milan dès cette saison car je craignais que mon temps de jeu diminue ? C’est complètement faux. Quand un club du standing de l’AC Milan se manifeste, n’importe quel joueur a envie d’y aller tout de suite, peu importent les conditions. Evidemment qu’il y a une forte concurrence, mais lorsqu’on aspire à jouer au haut niveau, il faut en passer par là. J’étais prêt pour ça. »

Adli n'aurait pas dit non à un départ cet été à l'AC Milan

Recruté par l'AC Milan mais prêté dans la foulée aux Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain Yacine Adli n'avait aucune crainte pour son temps de jeu en Lombardie, contrairement à ce que la rumeur tend à faire croire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet