Girondins - Mercato : Admar Lopes a une priorité pour janvier et veut prolonger deux cadres
Admar LopesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GRANDES MANŒUVRES

Girondins - Mercato : Admar Lopes a une priorité pour janvier et veut prolonger deux cadres

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, ne va pas se reposer après le recrutement de Mbaye Niang. Il travaille déjà sur le mercato de janvier mais aussi sur le dossier des prolongations.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Après plusieurs jours de négociations, Admar Lopes et les Girondins de Bordeaux sont parvenus à mettre la main sur Mbaye Niang. L'attaquant arrivé du Stade Rennais s'est engagé pour les deux prochaines saisons. L'effectif de Vladimir Perkovic ne bougera plus jusqu'au 1er janvier 2022, jour de l'ouverture du marché des transferts.

Selon Sud-Ouest, le directeur sportif du FCGB a déjà un profil de recrue en tête pour le mercato hivernal. Il souhaiterait attirer un défenseur central gaucher. Mais ce n'est pas tout. Il aimerait prolonger deux cadres de l'équipe, le milieu brésilien Otavio et le gardien Benoît Costil. Les deux seraient d'accord pour prolonger l'aventure. Gros bémol : financièrement, la marge de manœuvre des Girondins est très limitée.

Lopes veut un central gaucher pour les Girondins

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, aimerait recruter un défenseur central gaucher pour le mercato de janvier. Mais aussi prolonger Otavio et Costil dans la limite des moyens de son club, très surveillé par la DNCG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet