Girondins - Mercato : Gasset définitivement plombé par une erreur de jugement en janvier ?
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉPART

Girondins - Mercato : Gasset définitivement plombé par une erreur de jugement en janvier ?

Si les Girondins de Bordeaux marquent le pas depuis plusieurs matches, le mercato hivernal pourrait en partie expliquer cette chute des résultats.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Jean-Louis Gasset semble déjà épuisé après avoir passé à peine huit mois sur le banc des Girondins de Bordeaux. Confronté à une crise de résultats depuis un bon mois, l’ancien entraîneur de l’ASSE pourrait avoir payer le départ de Josh Maja (22 ans) à Fulham au cours du mercato hivernal. 

« Il revient. Je l’ai vu beaucoup jouer à Bordeaux. Mais il ne jouait pas beaucoup. Le nouveau coach a dit qu’il n’était pas assez bon. Il est revenu en Angleterre, et il marque deux buts. J’espère qu’il va continuer ainsi à Fulham. Nous avons deux autres joueurs qui nous suivons à Fulham », a commenté Gernot Rohr dans des propos relayés par Girondins4Ever. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Maja a déjà marqué 2 buts en 7 matches à Fulham

Maja, prêté par les Girondins aux Cottagers jusqu’en juin, a marqué deux buts en sept matches de Premier League. Un tel bilan ferait sans doute le plus grand bien aux hommes de Gasset pour sortir de leur situation compliquée.