Girondins – Mercato : le serial buteur réclamé par Gasset lâché l'été dernier ?
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MAUVAIS CHOIX ?

Girondins – Mercato : le serial buteur réclamé par Gasset lâché l'été dernier ?

Alors que Jean-Louis Gasset aimerait pouvoir compter sur un numéro 9 cet hiver, les performances d'un attaquant laissé libre pourraient donner des regrets.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

C'est un secret de Polichinelle, Jean-Louis Gasset ne serait pas contre accueillir du renfort offensif pendant le mois de janvier. Mais les moyens du club bordelais ne laissent guère de possibilité d'espérer à une arrivée ronflante.

Dans ces conditions, des nouvelles de l'étranger risquent de donner quelques regrets au club et aux supporters. Au cœur de l'été, les Girondins ont décidé de libérer de son contrat Aaron Boupendza, attaquant formé au club dont les différents prêts n'ont pas été couronnés de succès, en plus d'un comportement pas toujours professionnel.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Boupendza flambe en Turquie

Rapidement, l'attaquant a rebondi au sein du club turc de Hatayspor en première division turque. Un challenge où il retrouve une verve inattendu. Ce mardi, Boupendza a même claqué un quadruplé contre Antalyaspor lors d'une large victoire (6-0). Une performance qui permet à son club d'occuper la sixième place du classement. Avec 7 buts en 17 matchs de championnat, l'ancien attaquant des Girondins présente un bilan plus qu'honorable. Jean-Louis Gasset aimerait sans aucun doute qu'un de ses attaquants présente le même...