Girondins – Mercato : Lopez fonce sur une ex piste du LOSC, de l'OL et de l'OM !
Marcos PauloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Girondins – Mercato : Lopez fonce sur une ex piste du LOSC, de l'OL et de l'OM !

Marcos Paulo (Atlético Madrid, 20 ans) serait en discussions pour un prêt aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Désormais à l'Atlético Madrid où il est arrivé libre cet été, Marcos Paulo (20 ans) pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours. En effet, comme le rapporte l'excellent Girondinfos, citant l'entourage du club espagnol et du joueur, la venue du jeune attaquant brésilien en prêt avec option d'achat est aujourd'hui dans les tuyaux.

Le nom de Marcos Paulo n'est pas totalement inconnu des suiveurs du Mercato français puisque l'ex-promesse du Fluminense figurait dans les bons papiers de l'OL et de l'OM l'an passé. Son nom circulait même du côté du LOSC... L'ancien club où officiaient les équipes de Gérard Lopez.

Quand on sait qu'Admar Lopes, le bras droit de Luis Campos à l'époque du côté de Luchin, fait partie prenante du projet de Lopez aux Girondins, est-ce vraiment une surprise de voir Bordeaux tenter sa chance pour le crack auriverde ?

La pépite Marcos Paulo à Bordeaux ?

Sous l'impulsion d'Admar Lopes, les Girondins de Bordeaux discutent du prêt de Marcos Paulo (Atlético Madrid, 20 ans). L'attaquant brésilien, arrivé en Europe cet été en provenance du Fluminense, est une ancienne piste de l'OL, de l'OM mais surtout du LOSC de Gérard Lopez.