Girondins – Mercato : Roche prend le pouls avant de passer à l'action pour le recrutement
Alain Roche, le nouveau directeur sportif des Girondins, n'a pas mis longtemps à prendre la mesure du travail qui l'attend en terme de recrutement.
Alain Roche, le nouveau directeur sportif des Girondins, n'a pas mis longtemps à prendre la mesure du travail qui l'attend en terme de recrutement.
C'est une période de transition particulière qui s'est installée aux Girondins. Avec les départs du duo Sousa – Macia alors que le Mercato était déjà commencé, le club bordelais doit quasiment repartir de zéro en plein été. Et c'est tout le travail d'Alain Roche en ce moment.
Directeur sportif depuis quelques jours, Roche ne compte visiblement pas se précipiter dans sa tâche et prendre le temps de mesurer les enjeux actuels. C'est en tout cas ce qu'explique Girondinfos en substance ce mardi. « Alain Roche rencontre tous les agents des joueurs actuels pour faire un point de situation complet et précis. En fonction des entretiens, des décisions seront prises sur la suite à donner pour chacun des joueurs... »
Ce travail de fond devrait donc déboucher sur des actes en concertation avec Jean-Louis Gasset. A voir désormais si les indésirables de l'époque Paulo Sousa retrouveront une chance sous la houlette de ce nouveau duo.
C’est calme actuellement sur le mercato @girondins car Alain Roche rencontre tous les agents des joueurs actuels pour faire un point de situation complet et précis.
— Girondinfos (@Girondinfos) August 25, 2020
En fonction des entretiens, des décisions seront prises sur la suite à donner pour chacun des joueurs... pic.twitter.com/g9CBIFpFBN
Le nouveau directeur sportif des Girondins, Alain Roche, est contraint de repartir de zéro en plein Mercato. Mais le nouveau dirigeant bordelais prend son temps.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.