Girondins – Mercato : Roche prend le pouls avant de passer à l'action pour le recrutement
Alain RocheCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Girondins – Mercato : Roche prend le pouls avant de passer à l'action pour le recrutement

Alain Roche, le nouveau directeur sportif des Girondins, n'a pas mis longtemps à prendre la mesure du travail qui l'attend en terme de recrutement.

C'est une période de transition particulière qui s'est installée aux Girondins. Avec les départs du duo Sousa – Macia alors que le Mercato était déjà commencé, le club bordelais doit quasiment repartir de zéro en plein été. Et c'est tout le travail d'Alain Roche en ce moment.

Directeur sportif depuis quelques jours, Roche ne compte visiblement pas se précipiter dans sa tâche et prendre le temps de mesurer les enjeux actuels. C'est en tout cas ce qu'explique Girondinfos en substance ce mardi. « Alain Roche rencontre tous les agents des joueurs actuels pour faire un point de situation complet et précis. En fonction des entretiens, des décisions seront prises sur la suite à donner pour chacun des joueurs... »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Des décisions fortes en approche

Ce travail de fond devrait donc déboucher sur des actes en concertation avec Jean-Louis Gasset. A voir désormais si les indésirables de l'époque Paulo Sousa retrouveront une chance sous la houlette de ce nouveau duo.