Girondins - Mercato : un joli chèque bientôt dans les caisses, une recrue arrive dès ce soir !
Toma Basic (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOUVEMENTS

Girondins - Mercato : un joli chèque bientôt dans les caisses, une recrue arrive dès ce soir !

Le mercato estival des Girondins de Bordeaux pourrait prendre un nouveau tournant ces prochaines heures avec une arrivée et un départ actés.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il faudra attendre encore un peu pour en juger mais l’arrivée de Gérard Lopez a donné un coup de fouet aux Girondins de Bordeaux. Notamment au niveau du mercato, où le club aquitain recommence à prendre partie prenante aux transferts. Si l’effectif tardait à être renforcé, le départ de Toma Basic pourrait ainsi grandement changer la donne. Et celui-ci s’organise d’heures en heures.

« Basic en route vers Rome ! Nouvelle proposition de la Lazio, affirme le spécialiste des transferts Fabrice Hawkins sur Twitter. Offre de 8 millions d’euros que Bordeaux devrait accepter. Contrat de 5 ans. Les Italiens étaient sur le coup depuis plusieurs années. »

Avec ce joli chèque en perspective, les Girondins devraient accélérer l’arrivée de Fransergio. « Il arrive aux Girondins, indique Clément Carpentier de 20 Minutes. Transfert autour de 5M + (bonus). Contrat de 3 ans (+1 an en option) Le milieu de terrain brésilien de Braga sera à Bordeaux ce soir. Visite médicale demain. A voir s'il pourra jouer contre Angers. »

Girondins : 8 M€ pour Basic ?

Le mercato estival des Girondins de Bordeaux pourrait prendre un nouveau tournant ces prochaines heures avec une arrivée et un départ actés. Toma Basic pourrait ainsi débloquer une partie du recrutement de Gérard Lopez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert