Girondins – Mercato : une offre colossale pour détourner Koundé du Real Madrid et du Barça ?
Jules KoundeCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Girondins – Mercato : une offre colossale pour détourner Koundé du Real Madrid et du Barça ?

Jules Koundé, l'ancien défenseur des Girondins parti il y a un an du côté du FC Séville, pourrait franchir un cap particulièrement prestigieux.

En une seule année et après son départ pour le FC Séville pour 25 millions d'euros, Jules Koundé a franchi les paliers à vitesse grand V. Le pur produit des Girondins s'est affirmé comme une grosse promesse au poste de défenseur central en Europe, et les convoitises n'ont donc pas tardé.

Ces derniers jours, c'est le Real Madrid et le FC Barcelone qui ont été annoncés sur la trace du défenseur français. Mais ce n'est pas tout puisque selon le Telegraph, Manchester City serait sur le coup et serait même prêt à faire un gros effort financier pour conclure sa signature.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Joli pactole en vue pour les Girondins ?

Le FC Séville, qui bloque pour le moment toute possibilité de départ, se retranche derrière la clause libératoire de 90 millions d'euros assortie au contrat de Koundé. Manchester City pourra-t-il faire monter les enchères jusque là ? Un dossier qui intéresse au premier plan les Girondins, puisqu'un pourcentage à la revente aurait été inclus dans la vente de l'ancienne pépite bordelaise l'été dernier.