Girondins, PSG – Mercato : l'arrivée de Sergio Ramos offre une promesse à Bordeaux
Timothée Pembélé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAISES MUSICALES

Girondins, PSG – Mercato : l'arrivée de Sergio Ramos offre une promesse à Bordeaux

Barré par l'arrivée d'un poids lourd comme Sergio Ramos, Timothée Pembélé (PSG) va aller chercher du temps de jeu aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Battus 2-0 par Clermont pour son premier match de l'ère Gérard Lopez, les Girondins de Bordeaux sont conscients de leurs manques et s'attèlent à les combler à l'occasion du dernier mois de Mercato. Après avoir acté les arrivées de Mangas (Boavista) et Mensah (RB Salzbourg), le club aquitain avance sur l'arrivée d'un défenseur central prometteur.

Barré par une énorme concurrence au PSG avec l'arrivée de Sergio Ramos, Timothée Pembélé (18 ans) va quitter la Capitale et rejoindre Bordeaux. L'Equipe annonce que ce mouvement se fera sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

L'arrivée de Pembélé, tout juste de retour des Jeux Olympiques de Tokyo, a été validé par le nouveau coach bordelais Vladimir Petkovic, séduit par la polyvalence du jeune francilien.

Pembélé (PSG) prêté à Bordeaux

Faute de temps de jeu au PSG, Timothée Pembélé va quitter la Capitale et rejoindre les Girondins de Bordeaux en prêt avec option d'achat. Gérard Lopez a saisi une opportunité indirectement créée par l'arrivée de Sergio Ramos à Paris.