LOSC - Mercato : un pilier du titre avec Gérard Lopez aux Girondins ?
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : un pilier du titre avec Gérard Lopez aux Girondins ?

Libre depuis la fin de son contrat au LOSC, José Fonte (37 ans) pourrait rebondir aux Girondins de Bordeaux, dans le projet piloté par Gérard Lopez et le directeur sportif Admar Lopes.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Après trois saisons au LOSC, José Fonte est parti la tête haute, un incroyable titre de champion de France sous le bras. La nouvelle direction lilloise n'a pas souhaité prolonger le défenseur central de 37 ans, qui se retrouve donc sur le marché, pas décidé à raccrocher les crampons. Forcément, sa belle saison attise les convoitises.

En France, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés. Tout sauf une surprise puisque c'est Gérard Lopez, l'homme qui a validé sa venue à Lille, qui devrait reprendre le club au scapulaire. Et il devrait être épaulé par le directeur sportif Admar Lopes, compatriote de Fonte, également passé par le LOSC. Le journaliste de 20 Minutes Clément Charpentier explique que "le Portugais est resté très proche des deux hommes. L’entourage du joueur est venu aux renseignements sur le projet bordelais".

Un intérêt des Girondins de Bordeaux pour José Fonte

Libre depuis la fin de son contrat avec le LOSC, José Fonte est proche des Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 37 ans est intéressé par le projet de Gérard Lopez et Admar Lopes, deux hommes qu'il a connus dans le Nord.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet