Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTIONS

FC Nantes : Zidane et Pogba contre les Canaris, l’idée prend forme à la Juventus !

Alors que la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar va bientôt arriver à son terme, le FC Nantes peut se faire du souci sur l’équipe de la Juventus Turin qu’il risque de croiser en février prochain.

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

La Juventus Turin semble bien partie pour se restructurer en profondeur cet hiver. Alors que l’équipe Agnelli a démissionné suite à l’affaire Prisma, le nouveau board de la Vieille Dame pourrait frapper fort.

En Une de son édition du jour, Tuttosport laisse entendre que Zinédine Zidane pourrait bien être une option pour remplacer Massimiliano Allegri sur le banc de touche. La probable prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus pourrait accélérer le processus.

Podcast Men's Up Life
 

« Ça me manque trop »

Ce n’est pas tout. En difficulté sur le plan physique, Paul Pogba revient fort en cette fin d’année civile. Hier, le milieu de terrain tricolore a ainsi partagé un repas de Noël avec ses coéquipiers avant de fouler enfin la pelouse de Continassa. « Ça me manque trop », a-t-il savouré sur Instagram.

Toujours selon Tuttosport, un retour pourrait être envisagé pour le choc contre Naples à la mi-janvier. Autant dire que le FC Nantes pourrait bien être dans son viseur le mois suivant en Ligue Europa.

Pour résumer

Alors que la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar va bientôt arriver à son terme, le FC Nantes peut se faire du souci sur l’équipe de la Juventus Turin qu’il risque de croiser en février prochain en Ligue Europa.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.