Juventus : Cristiano Ronaldo a battu un record pour ses fiançailles avec Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG

Juventus : Cristiano Ronaldo a battu un record pour ses fiançailles avec Georgina Rodriguez

Très amoureux de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo lui a offert une bague de fiançailles en diamants, créé par Cartier et qui serait le bijou le plus cher du monde.

Entre Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Depuis quelques semaines, la rumeur enfle autour du mariage à venir de la star de la Juventus de Turin avec sa belle. Rumeur alimentée par l'un des derniers clichés postés par le couple où on voit Georgina avec une énorme bague en diamants au doigt.

Il s'agit que de l'un des nombreux cadeaux offert par Cristiano à sa compagne mais le bijou a une spécificité rare : il s'agit un cadeau record ! En effet, d'après le portail spécialisé de luxe Gambling Deals, le joyau du créateur Cartier, porté par la compagne de CR7, n'est ni plus ni moins que la bague la plus chère du monde, valorisée à environ 700 000€ (615 000£).

Un cadeau « spécial » pour une demande spéciale ? Ce n'est pas impossible... Rappelons que Georgina Rodriguez touche également de « l'argent de poche » de son compagnon à hauteur de 90 000€ par mois. Une goutte d'eau dans la fortune de CR7 mais surtout une somme qui lui sert à son shopping personnel.

Le couple Cristiano – Georgina à l'occasion d'un clip « pas très Covid » publié sur Instagram (où on voit cette fameuse bague) :