Juventus : Cristiano Ronaldo a pris deux grosses claques mardi soir !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

Juventus : Cristiano Ronaldo a pris deux grosses claques mardi soir !

Obligé par la justice à jouer son match gagné sur tapis vert contre Naples, la Juve de CR7 a pris l'eau hier soir contre la Fiorentina.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Cristiano Ronaldo parviendra-t-il à atteindre son objectif d'un nouveau titre de champion avec la Juventus de Turin ? Cette saison, la bataille pour le Scudetto s'annonce âpre. Alors que les deux Milan mènent un train d'enfer, la Vieille dame a connu deux gifles coup sur coup mardi. Un « mardi noir » pour Tuttosport. « Une gifle » pour le Corriere, « une sale soirée » pour la Gazzetta.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

Le trou se creuse avec les deux Milan

Sur le pré, les coéquipiers de CR7 ont pris l'eau à Juventus Stadium face à la Fiorentina (0-3). Ils ont également vu trois points leur être retiré sur tapis vert. Une situation qui fait tomber la Juve à une triste quatrième place de Série A, désormais à sept points du Milan AC et à six de l'Inter, qui jouent tous deux ce soir (réception de la Lazio pour les Rossoneri, déplacement à Verone pour les Intéristes).

Match à rejouer en mai face à Naples

Comme évoqué hier soir sur notre site, la Juve a vu la justice italienne lui retirer sa victoire sur tapis vert contre Naples. Une victoire acquise après que les Napolitains aient été contraints de déclarer forfait suite à une multitude de suspicion de Covid au sein de l'effectif. Le match gagné, annoncé à rejouer, ne pourra probablement pas avoir lieu avant le mois de mai prochain. Une boulet en plus au pied du Champion sortant...