Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

Juventus : Cristiano Ronaldo a pris deux grosses claques mardi soir !

Obligé par la justice à jouer son match gagné sur tapis vert contre Naples, la Juve de CR7 a pris l'eau hier soir contre la Fiorentina.

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

Cristiano Ronaldo parviendra-t-il à atteindre son objectif d'un nouveau titre de champion avec la Juventus de Turin ? Cette saison, la bataille pour le Scudetto s'annonce âpre. Alors que les deux Milan mènent un train d'enfer, la Vieille dame a connu deux gifles coup sur coup mardi. Un « mardi noir » pour Tuttosport. « Une gifle » pour le Corriere, « une sale soirée » pour la Gazzetta.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

Le trou se creuse avec les deux Milan

Sur le pré, les coéquipiers de CR7 ont pris l'eau à Juventus Stadium face à la Fiorentina (0-3). Ils ont également vu trois points leur être retiré sur tapis vert. Une situation qui fait tomber la Juve à une triste quatrième place de Série A, désormais à sept points du Milan AC et à six de l'Inter, qui jouent tous deux ce soir (réception de la Lazio pour les Rossoneri, déplacement à Verone pour les Intéristes).

Match à rejouer en mai face à Naples

Comme évoqué hier soir sur notre site, la Juve a vu la justice italienne lui retirer sa victoire sur tapis vert contre Naples. Une victoire acquise après que les Napolitains aient été contraints de déclarer forfait suite à une multitude de suspicion de Covid au sein de l'effectif. Le match gagné, annoncé à rejouer, ne pourra probablement pas avoir lieu avant le mois de mai prochain. Une boulet en plus au pied du Champion sortant...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Juventus de Turin d'André Pirlo a connu un mardi soir très compliqué avec trois points retirés sur tapis vert et une défaite lourde contre la Fiorentina (0-3).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.