Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIOLATION DU CONFINEMENT

Juventus : Cristiano Ronaldo au cœur d'une nouvelle polémique, Pirlo vole à son secours

Accusé d'avoir violé le confinement, Cristiano Ronaldo suscite de nouveaux commentaires acerbes en Italie. Son coach à la Juventus ne l'accable pas.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Depuis le début de la crise sanitaire, Cristiano Ronaldo fait régulièrement polémique en Italie. En octobre dernier, lorsque le quintuple Ballon d'Or s'était retrouvé positif à la Covid-19, le Ministre de la santé italien avait tapé sur CR7, accusé d'avoir violé les règles de la quarantaine en rentrant chez lui à Turin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

« Il fait ce qu'il veut dans sa vie privée »

Alors que l'Italie a récemment durci ses mesures anti-Covid en restreignant les déplacements, Cristiano Ronaldo s'est autorisé une escapade à la montagne du côté de Courmayeur, à 150 kms de Turin, pour fêter l'anniversaire de sa compagne Georgina Rodriguez (27 ans). Une violation du confinement passible de 400€ d'amende par personne qui fait beaucoup jazer sur la Botte.

Lancé sur cette polémique, Andrea Pirlo, l'entraîneur de la Juve, l'a balayé en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de la Sampdoria : « Ronaldo était en congés, il fait ce qu'il veut dans sa vie privée. Hors du terrain, ce sont des citoyens libres et chacun doit prendre ses responsabilités ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont pris des libertés avec le confinement. La Juventus de Turin ferme les yeux avec sa star.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.