Juventus : Desire Cordero, cet ex de CR7 qui partage la vie d'un buteur de la Lazio
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAGS

Juventus : Desire Cordero, cet ex de CR7 qui partage la vie d'un buteur de la Lazio

Conquête présumée de Cristiano Ronaldo en 2016, Desire Cordero est actuellement en couple avec l'attaquant argentin Joaquin Correa (Lazio). Présentation.

International argentin évoluant à la Lazio de Rome depuis 2018 (90 matches, 21 ans), l'attaquant Joaquin Correa (26 ans) partage un gros point commun avec Cristiano Ronaldo. En effet, comme le révèle l'excellent compte Twitter FootWag, l'intéressé est en couple avec la belle espagnole Desire Cordero... une présumé ex du quintuple Ballon d'Or de la Juventus de Turin.

Miss Espagne en 2014, la douce Desire a multiplié les rebonds dans le monde du football après son année à représenter son pays sur les podiums. D'abord en couple avec le fils de Fernando Hierro, Alvaro Ruiz Hierro, puis avec l'ancien du Bétis Vincenzo Rennella, avec qui elle a même été fiancée jusqu'en 2016, la bimbo espagnole a eu une aventure avec Cristiano Ronaldo avant que ce dernier ne se mette en couple avec Georgina Rodriguez.

C'est donc désormais avec Joaquin Correa, rencontré à Séville entre 2016 et 2018 que Desire Cordero s'est enfin posée. Au moins, lorsqu'ils croisent le fer en Serie A sur les Juve – Lazio, les internationaux argentin et portugais ont un sujet de conversation...