Juventus : Georgina Rodriguez en montre beaucoup lors d'une plongée sous-marine
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAUD

Juventus : Georgina Rodriguez en montre beaucoup lors d'une plongée sous-marine

La compagne de Cristiano Ronaldo a fait exploser les compteurs d'Instagram en publiant une vidéo d'elle en maillot de bain en train de faire une plongée sous-marine.

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

Après le décor de rêve, la plastique de rêve ! Récemment, nous avons relayé une vidéo de présentation du fort que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont loué pour leurs vacances à Majorque. Une demeure incroyable, hyper sécurisée et qui compte tout ce qu'un jeune couple multi millionaire peut espérer pour ses congés.

Mais une vidéo publiée hier par la belle Hispano-Argentine a révolutionné Instagram. En moins de 24 heures, elle compilait plus de quatre millions de vues ! Son contenu ? Rien de spécial, juste une balade sous-marine de Georgina. Sauf qu'elle est en bikini, qu'elle ne cache rien de son postérieur et qu'elle fait passer, à un moment donné, son corps parfait devant la caméra. Près d'une minute de bonheur, à déguster sans modération !

La balade sous-marine de Georgina Rodriguez

La compagne de Cristiano Ronaldo a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle lors d'une plongée sous-marine à Majorque. On la voit dans un petit maillot de bain qui laisse apparaître beaucoup de sa plastique parfaite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet