Juventus : la belle surprise de CR7 pour l'anniversaire de Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LA CLASSE

Juventus : la belle surprise de CR7 pour l'anniversaire de Georgina Rodriguez

Ce mercredi, Georgina Rodriguez fêtait son 27e anniversaire. La belle Espagne a eu droit à une jolie surprise de la part de Cristiano Ronaldo, pas retenu par la Juventus Turin pour son match de Coupe d'Italie.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce mercredi soir, la Juventus Turin a passé la SPAL Ferrare à la moulinette en quarts de finale de la Coupe d'Italie. Pour l'occasion, Andrea Pirlo avait décidé de laisser quelques tauliers à la maison, dont Cristiano Ronaldo. Il faut dire que l'attaquant portugais avait une bonne raison de rester auprès de Georgina Rodriguez : c'était son anniversaire.

La belle Hispano-Argentine a soufflé ses 27 bougies. Et pour l'occasion, son champion de conjoint lui avait réservé une jolie surprise, sous la forme d'une maison remplie de fleurs et d'un petit repas entre amoureux avec une table bien décorée. En temps normal, CR7 aurait fait beaucoup mieux mais vu les mesures sanitaires, c'était déjà beaucoup. Georgina a visiblement adoré vu le message qu'elle a laissé sur les réseaux sociaux, dans lequel elle remercie toute sa famille.