Juventus : la tenue très hot de Georgina Rodriguez pour consoler CR7
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Juventus : la tenue très hot de Georgina Rodriguez pour consoler CR7

Dépité par la sortie prématurée du Portugal à l'Euro, Cristiano Ronaldo va trouver du réconfort dans les bras de Georgina Rodriguez, qui s'est affichée en bikini sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo ne prendra aucune décision sur son avenir avant la fin de ses trois semaines de vacances. Notamment parce que le Portugais est encore trop énervé par l'élimination de la Selecçao à l'Euro face à la Belgique (0-1) dimanche et que la colère est généralement mauvaise conseillère.

Pour faire retomber la tension, CR7 va pouvoir compter sur Georgina Rodriguez. La belle Espagnole a suivi avec beaucoup de passion tous ses matches depuis les tribunes des stades dans lesquels le Portugal s'est produit. Et aujourd'hui, elle a affiché ses formes divines dans un magnifique bikini sur les réseaux sociaux. Avec une telle beauté à ses côtés, Ronaldo va pouvoir mettre un voile sur toutes ses contrariétés.

Georgina sait comment remonter le moral de CR7

Spectatrice passionnée de tous les matches du Portugal durant l'Euro, Georgina Rodriguez sait que Cristiano Ronaldo a très mal vécu l'élimination face à la Belgique (0-1) dimanche. Elle a trouvé un moyen enflammé de le consoler.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet