Juventus : le bikini de Georgina Rodriguez a rendu dingue… la sœur de Cristiano Ronaldo !
Georgina Rodriguez et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SEXY

Juventus : le bikini de Georgina Rodriguez a rendu dingue… la sœur de Cristiano Ronaldo !

La moitié de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, s'est affiché sur les réseaux sociaux en petite tenue, ce qui lui a valu des commentaires élogieux de sa belle-sœur mais également de l'ancienne épouse d'Iker Casillas.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Ancienne mannequin, Georgina Rodriguez fait très attention à sa ligne. Il faut dire qu'être un personnage public et la compagne de Cristiano Ronaldo oblige à éviter tout kilo superflu. Il paraît d'ailleurs que le Portugais partage désormais avec elle sa façon plutôt spéciale de s'alimenter et qui consiste en sept repas dans la journée.

Les effets sont spectaculaires car la belle Espagnole, maman en 2017, a un physique de rêve, comme elle l'a montré sur Instagram en posant en bikini. Cela lui a valu un commentaire enamouré de… sa belle-sœur, Katia Aveiro, qui a répondu par quatre émoticônes avec des cœurs, mais aussi de Sara Carbonero, ancienne compagne d'Iker Casillas, qui l'a bien connu quand les deux footballeurs jouaient au Real Madrid. CR7, lui, a dû garder ses commentaires pour l'intimité…