Juventus : Ravanelli appuie Ronaldo contre Pirlo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUTIEN

Juventus : Ravanelli appuie Ronaldo contre Pirlo

Alors que le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, hésite encore à aligner ses trois stars en attaque, Fabrizio Ravanelli estime qu'il s'agit du meilleur trio possible et qu'il doit se lancer.

Andrea Pirlo est certes novice au très haut niveau mais le nouvel entraîneur de la Juventus Turin sait déjà ce qu'il veut. Grâce à sa très grande expérience de joueur, l'ancien milieu de terrain sait qu'il faut ménager ses meilleurs joueurs à cette période de la saison, surtout que les rencontres s'accumulent en raison de la crise sanitaire. Du coup, pour le moment, il n'a pas encore aligné ensemble Alvaro Morata, Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala alors que le Portugais réclame ce schéma.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DE LA JUVENTUS TURIN

"Ils sont le futur de la Juventus"

Le Portugais a trouvé du soutien auprès de l'ancien Juventus et Marseillais Fabrizio Ravanelli. Pour celui qui connaît des premiers pas d'entraîneur très compliqués, il faut absolument que Pirlo aligne son trident, et ce dès demain midi pour le choc face à la Lazio Rome :

"Mais bien sûr qu'ils peuvent jouer ensemble !, a déclaré l'ex-attaquant à La Gazzetta dello Sport. Dybala peut jouer en meneur de jeu ou évoluer sur un côté avec la même facilité. Je ne crois pas que la Joya soit un problème, surtout quand, un cran au-dessus, Morata et Ronaldo font autant de bonnes choses. Ces trois-là sont le futur de la Juventus."