Le geste a fait le tour de la planète. On ne veut pas parler du doublé inscrit par Cristiano Ronaldo avant-hier face à la Hongrie (3-0), que ce soit son pénalty ou son dribble victorieux sur le gardien magyar. Mais bien de la façon dont il a enlevé les bouteilles de Coca-Cola présentes devant lui avant le début de la conférence de presse. Un geste salué par beaucoup, qui l'ont érigé en symbole de la vie saine dans sa lutte contre la malbouffe.
Juventus, PSG : Ronaldo sanctionné pour son dernier coup d’éclat ?
Par But ! Football Club - 16 Juin 2021, 19:00
















