Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
VIEUX COUPLE

Juventus : sans Covid-19, CR7 et Georgina Rodriguez font chambre à part !

Cristiano Ronaldo (Juventus, 35 ans) et Georgina Rodriguez ont beau s’aimer comme au premier jour, cela ne les empêche pas de dormir chacun de leur côté !

Cristiano Ronaldo n’a jamais rien laissé au hasard, et surtout pas en terme de condition physique. Entre séances de musculation, récupération ou régime alimentaire spécifique, l’attaquant portugais de la Juventus Turin reste attentif au moindre détail. Même le sommeil en fait partie. 

Spécialiste du sommeil et ancien collaborateur du quintuple Ballon d’or, Nick Littlehales a révélé récemment dans GQ comment le buteur de 35 ans dort afin de faire le plein d’énergie avant les matchs. Pour son confort, l’ancien du Real Madrid et de Manchester United dormirait sur des matelas renforcés par une mousse en latex de 10 cm d’épaisseur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE LA JUVENTUS TURIN

CR7 en position foetale

Autre point capital : Cristiano Ronaldo doit dormir seul dans son lit, ou avoir un lit suffisamment grand pour avoir son espace, afin de ne pas être dérangé et de mieux récupérer ! Le tout en position fœtale afin de garantir un meilleur positionnement des os et organes internes. Avec toutes ces contraintes, on imagine que Georgina Rodriguez n’a pas le droit de dormir à ses côtés, sous peine de déranger. Heureusement que CR7 ne joue pas tous les jours de la semaine...

Pour résumer

Le souci du détail chez Cristiano Ronaldo (Juventus, 35 ans) l'empêcherait de dormir aux côtés de Georgina Rodriguez les veilles de match.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez