Juventus Turin : un pépin inquiétant pour Cristiano Ronaldo en plus d'un nul frustrant ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
INQUIETUDE

Juventus Turin : un pépin inquiétant pour Cristiano Ronaldo en plus d'un nul frustrant ?

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus Turin, a dû sortir lors du nul rageant concédé face à la Lazio Rome, ce dimanche (1-1).

Revenu il y a une dizaine de jours de son infection au Covid-19, Cristiano Ronaldo a confirmé ce dimanche que cette pause forcée lui avait peut-être fait du bien. Après un doublé le week-end dernier face à la Spezia (4-1), CR7 a été décisif sur la pelouse de la Lazio Rome en ajustant Reina de près suite à un centre parfait de Cuadrado.

S'il a confirmé que Cristiano Ronaldo va livrer un duel sans merci avec un certain Zlatan Ibrahimovic pour le titre de meilleur buteur de Serie A, le 6e but de CR7 ne sera pas suffisant à retirer un goût amer. D'abord parce que le Portugais a touché le poteau par la suite, un échec finalement déterminant au vu du score final.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Cristiano Ronaldo sort touché à la cheville

Mais aussi parce que Cristiano Ronaldo a peut-être été victime d'un pépin ennuyeux. En attendant les mots d'Andrea Pirlo, une blessure est à redouter puisque Cristiano Ronaldo, touché à la cheville droite, a été contraint de céder sa place à un quart d'heure de la fin. Même si le choix de Pirlo pourrait s'apparenter à une simple prudence, nombreux ont relevé le visage inquiet de CR7 sur le banc. De quoi laisser craindre une mauvaise surprise ?