Juventus : un proche de Cristiano Ronaldo au cœur d'un scandale sexuel ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JUSTICE

Juventus : un proche de Cristiano Ronaldo au cœur d'un scandale sexuel ?

Un joueur de Premier League, proche de Cristiano Ronaldo, va prochainement être confronté à la justice pour avoir abandonné son enfant faite avec une hôtesse brésilienne.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il s'agit du genre d'affaires dont adore s'emparer les tabloïds anglais. The Sun a mis en avant ces derniers jours l'histoire de Jacqueline Sousa, une hôtesse brésilienne, très impliquée dans le monde de la nuit du côté de Milan. D'ici quelques semaines, la jeune femme va trainer un footballeur de Premier League en justice pour abandon de famille.

Cristiano Ronaldo au courant et « horrifié » de la situation

Tombé enceinte alors qu'elle était entrée dans une relation adultère avec le joueur en question, dont l'anonymat est préservé pour l'instant, la jeune Brésilienne a été abandonnée du jour au lendemain par le footballeur... Lequel refuse désormais s'assumer la paternité de l'enfant. Une histoire malheureusement classique dans le milieu du ballon rond mais qui prend un tout autre tournant avec certaines révélations faites par Jacqueline Sousa au Sun.

« Les seules personnes qui ont été en contact sont des footballeurs qui le connaissent et qui étaient au courant de notre relation. Ils ont été horrifiés par son comportement », a confié l'ancienne hôtesse, expliquant que Cristiano Ronaldo était au parfum car proche du joueur en question. Selon elle, CR7 aurait été affecté par la nouvelle.

Pour résumer

Le Sun rapporte l'histoire de Jacqueline Sousa, une hôtesse brésilienne, mise enceinte puis abandonnée par un joueur de Premier League proche de Cristiano Ronaldo.