Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LE CADEAU DE TROP

Juventus : CR7 pourrait risquer gros pour avoir enfreint les règles sanitaires

Pour fêter le 27e anniversaire de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a organisé une sortie dans la neige de Courmayeur. Sauf qu'il n'aurait jamais dû quitter le Piémont…

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Hier soir, nous avons relayé la jolie attention de Cristiano Ronaldo pour le 27e anniversaire de Georgina Rodriguez. L'attaquant portugais avait fait remplir leur maison turinoise de fleurs avant de préparer un repas romantique à sa belle Espagnole. Mais ce qu'on savait moins, c'est que les festivités avaient débuté la veille. Et étaient totalement illégales !

En effet, CR7 a emmené sa compagne à Courmayeur pour une nuit romantique dans un chalet avant une balade le lendemain matin à moto-sky. Mais Courmayeur, c'est dans le Val d'Aoste, or les Italiens n'ont pas le droit de changer de région en cette période de pandémie. Ronaldo avait le droit d'organiser quelque chose dans le Piémont, mais pas au-delà. Il encourt une grosse amende mais, sportivement, il devrait être à l'abri de toute sanction. Même si c'est déjà la deuxième fois qu'il créé la polémique après avoir passé le premier confinement à Madère et être rentré sans respecter le protocole italien…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo s'est mis à la faute en organisant l'anniversaire de Georgina Rodriguez loin du Piémont.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.