Juventus - Mercato : nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

Juventus - Mercato : nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo

Le vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved, a une nouvelle fois assuré que Cristiano Ronaldo honorerait sa dernière année de contrat.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Au lendemain d'une première annonce, Pavel Nedved a confirmé que Cristiano Ronaldo allait rester à la Juventus Turin en dépit des multiples rumeurs le poussant vers un départ. Mercredi, pour la reprise de l'entraînement de la Vieille Dame, le vice-président avait répondu à un supporter qui demandait où était le Portugais : "Il arrive, il arrive".

Jeudi, au cours d'une interview à la chaîne DAZN, le Ballon d'Or 2003 a été plus explicite : "Personne dans l'entourage de Cristiano Ronaldo ne nous a dit qu'il souhaitait s'en aller, c'est pourquoi nous espérons qu'il va continuer avec nous. Nous l'attendons le 25 juillet, à son retour de vacances". Reste que ce n'est pas parce qu'il n'a pas dit qu'il voulait partir que CR7 n'y pensait pas. Mais, visiblement, faute d'une belle offre, le quintuple Ballon d'Or va honorer sa quatrième et dernière année de contrat dans le Piémont.

Cristiano Ronaldo va rester à la Juventus Turin

Annoncé partant, pour le Real Madrid, le PSG ou Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait finalement rester à la Juventus Turin, où il honorera sa quatrième et dernière année de contrat. C'est le vice-président bianconero, Pavel Nedved, qui l'a assuré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet