Juventus, Real Madrid - Mercato : la mère de Cristiano Ronaldo annonce son retour au Sporting !
Cristiano Ronaldo et sa mère DoloresCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
QUI EST-CE QUI COMMANDE ?

Juventus, Real Madrid - Mercato : la mère de Cristiano Ronaldo annonce son retour au Sporting !

Supportrice du Sporting Portugal, où a été formé son fils, la mère de Cristiano Ronaldo s'est un peu enflammée hier soir après le sacre des Lions en championnat portugais et annoncé son retour la saison prochaine !

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Si vous ne les avez pas vues, précipitez-vous sur les images de la célébration des supporters du Sporting Portugal hier soir après leur sacre en championnat. Cela faisait 19 ans qu'ils attendaient et ni les mesures sanitaires ni la police n'ont pu les empêcher d'accueillir de façon grandiose le bus des joueurs à son arrivée au stade Alvalade, ni de faire la fête jusqu'au petit jour dans les rues de la capitale avec des fumigènes verts du plus bel effet.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

"L'année prochaine, il jouera à Alvalade"

Parmi les supporters du Sporting ayant célébré ce titre, il y avait Dolores Aveiro. La maman de Cristiano Ronaldo était restée chez elle, à Funchal sur son île de Madère, mais une équipe de télévision a quand même tenu à recueillir sa réaction, depuis un balcon où elle avait accroché un drapeau à la gloire des Lions, et elle n'a pas fait le voyage pour rien : "Demain, je vais aller voir Cristiano et je vais lui parler, a déclaré la maman du champion. L'année prochaine, il jouera à Alvalade. Je vais le convaincre de revenir".

Une déclaration qui doit être prise au sérieuse et pas seulement comme la conséquence d'une soirée bien arrosée. La semaine dernière, en effet, l'un des trois grands quotidiens de sport portugais, Record, CR7 a réellement l'intention de finir sa carrière au Sporting, son club formateur. Seulement, Record assurait qu'il ne reviendrait qu'en 2022, à la fin de son contrat avec la Juventus, car le nouveau champion du Portugal n'a pas les moyens de payer une indemnité de transfert. Mais si maman commence à mettre la pression, peut-être son champion de fils trouvera-t-il un arrangement pour cet été…

Pour résumer

La mère de Cristiano Ronaldo a assuré qu'elle allait parler à son rejeton pour le convaincre de revenir au Sporting Portugal la saison prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet