Leandro Paredes
Leandro ParedesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : après Di Maria et Pogba, la Juventus vise un proche de Messi à Paris

Boulimique ces derniers jours, la Juventus de Turin vise désormais un indésirable du PSG : Leandro Paredes.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

En ce moment, la Juventus de Turin est très active sur le marché des transferts. Après avoir validé la signature d'Angel Di Maria (34 ans) vendredi, la Vieille dame va annoncer dans les prochaines heures le retour de Paul Pogba (29 ans), six ans après son départ à Manchester United. Deux gros coups sur le marché des joueurs libres qui pourraient être suivis d'un autre renfort dans le cœur du jeu.

La piste Paredes à Turin

En effet, la Gazzetta dello Sport relance ce samedi l'intérêt de la Juve pour le milieu argentin du PSG, Leandro Paredes, lequel n'entre pas spécialement dans les plans de Christophe Galtier à Paris. Placé sur la liste des transferts malgré un contrat courant jusqu'en juin 2024, l'ancien joueur du Zenith et de Rome pourrait être échangé avec Moise Kean, dont le club piémontais ne veut plus, selon le média italien.

Point de détail important auquel la Gazzetta se raccroche pour crédibiliser cette rumeur : le fait que Leandro Paredes a discrètement commencé à suivre Paul Pogba et la Juventus de Turin sur Instagram...

La Juve veut Paredes (PSG)

Boulimique ces derniers jours, la Juventus de Turin vise désormais un indésirable du PSG : Leandro Paredes. Un dossier loin d'être impossible pour la Vieille dame qui apprécierait de faire une pierre deux coups dans un échange avec Moise Kean.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.