Juventus Turin, Real Madrid, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo aurait pris une décision fracassante pour son futur
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERT

Juventus Turin, Real Madrid, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo aurait pris une décision fracassante pour son futur

Selon Luca Momblano, journaliste qui suit la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo souhaiterait prolonger son bail avec la Vieille Dame avant de signer... en MLS !

Sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est à un tournant de son aventure en Italie. Toujours aussi efficace, la star portugaise ne manque pas de prétendant. Alors qu'un départ a été évoque ces derniers mois, l'ex-élément du Real Madrid aurait pris une décision importante pour son avenir. 

D'après Luca Momblano, journaliste en charge de suivre la Juve, dans un steam Twich sur Juventibus, Cristiano Ronaldo souhaiterait prolonger son aventure dans le Piémont : "Il a ouvert les discussions pour son contrat avec la Juve. Il aurait, par l'intermédiaire de Mendes et grâce à une relation directe avec le club, évoqué une prolongation d’une année supplémentaire, portant la date limite du 30 juin 2022 à 2023 pour rester dans un grand championnat." 

Après cette date, "CR7" voudrait traverser l'Atlantique et évoluer en MLS : "Après la Juve, il y aura les États-Unis. Ronaldo est prêt à négocier sans autres exigences. Un projet que la Juve a accueilli avec grand plaisir. Rendez-vous possible pour la fin mai, mais verbalement, c’est comme si c’était déjà fait." Candidat déclaré, le PSG devra intensifier ses contacts avec Messi en cas de départ de Mbappé et/ou de Neymar.