Nous suivre
Raphinha et Hansi Flick, le coach du FC Barcelone.
FC Barcelone

FC Barcelone : le cas Lewandowski met le feu au vestiaire, Flick critiqué !

Les décisions d’Hansi Flick provoquent beaucoup de frustration dans le vestiaire du FC Barcelone ces dernières semaines… et la gestion du match de l’Inter n’échappe pas au problème.

Éliminé de la Ligue des Champions aux portes de la finale par une très belle équipe de l’Inter Milan (4-3 après prolongation), le FC Barcelone s’est beaucoup réfugié dans les critiques contre l’arbitrage du polonais Szymon Marciniak pour justifier cette défaite. Mais en interne, certains Blaugranas se sont aussi posés des questions sur les choix de leur propre entraîneur Hansi Flick… qui n’a pas aidé l’équipe en faisant rentrer sur la fin un Robert Lewandowski sur une jambe.

Les critiques de Koundé étalées au grand jour

Comme le rapporte Catalunya Radio dans son podcast Barça Reservat, Jules Koundé – qui était assis en tribune aux côtés de Joao Félix – aurait critiqué les décisions du coach allemand et de son risque pris avec Lewandowski : « je ne sais pas pourquoi Lewandowski joue, il ne devrait pas être sur le terrain vu son état », aurait notamment lâché l’international tricolore.

S’il fait encore l’unanimité au sein de sa direction après une première année très satisfaisante et potentiellement trois titres glanés, Hansi Flick doit quand même prendre les tensions naissantes dans son vestiaire très au sérieux pour ne pas risquer d’affaiblir son autorité. Ces dernières semaines, plusieurs joueurs comme Raphinha, Ferran Torres, Ansu Fati ou Hector Fort ont laissé transparaître leur agacement face à certaines décisions de l’ancien coach du Bayern Munich.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !