Nous suivre
Szymon Marciniak, l'arbitre d'Inter Milan - FC Barcelone.
FC Barcelone

Inter Milan – FC Barcelone : l’arbitre répond sèchement aux attaques des Blaugranas

Szymon Marciniak, l’arbitre d’Inter Milan – FC Barcelone, n’a pas apprécié les critiques des Blaugranas à son endroit… et il y a répondu très sèchement.

Littéralement canardé par les joueurs, le staff et même le président du FC Barcelone Joan Laporta suite à l’élimination des Blaugranas par l’Inter Milan (4-3 après prolongations) mardi en demi-finale de la Ligue des Champions, l’arbitre de la rencontre Szymon Marciniak ne s’est pas laissé démonter.

« Les commentaires sont ridicules »

Visé sur le potentiel penalty oublié sur Lamine Yamal mais également sur l’action menant au but de l’égalisation de Francesco Acerbi dans le money-time, le référé polonais a accordé un entretien à Algaheranews pour se défendre des attaques médiatiques sur ses décisions : « Les commentaires sont ridicules. Que puis-je dire à propos de ces commentaires stupides ? Je n’ai fait de tort à personne. Le troisième but de l’Inter était définitivement valable ».

Alors que le FC Barcelone menace d’intenter des actions contre lui suite à cette demi-finale épique, Marciniak ne se laisse pas démonter et se dit même « prêt à tout ». Cette passe d’armes médiatique risque encore de faire couler un peu d’encre dans les prochains jours…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !