Prochain entraîneur déclaré du Real Madrid, Xabi Alonso pourrait avoir l’intention de mettre la main sur le successeur annoncé de Toni Kroos en Allemagne : Angelo Stiller (Stuttgart, 24 ans).
Une révolution de palais se prépare au Real Madrid. Carlo Ancelotti envoyé sur le banc du Brésil, Xabi Alonso devrait débarquer le 1er juin prochain pour endosser le costume de nouvel entraîneur de la Maison Blanche.
Stiller dans le viseur du Real Madrid ?
Avec le coach espagnol, le Real Madrid a bien l’intention de retrouver ses standards après une saison blanche à tous les niveaux. Pour ce faire, une première recrue a déjà été officialisée : Dean Huijsen (20 ans). En attendant d’autres renforts (Trent Alexander-Arnold ?), Xabi Alonso pourrait ramener un certain Angelo Stiller d’Allemagne. Selon Todo Fichajes, le milieu de terrain de Stuttgart est ciblé par le Real Madrid comme le futur Toni Kroos.
Kroos l’a conseillé à Calafat
Âgé de 24 ans, le cérébral Stiller est apprécié pour sa qualité de distribution, d’équilibre tactique et de capacité à initier les actions en partant de derrière. Ce n’est pas pour rien que Kroos lui-même l’aurait conseillé au recruteur Juni Calafat en lui précisant qu’il avait refusé de discuter avec le Bayern Munich pour privilégier un avenir au Real Madrid. S’il souhaite recruter Stiller, le Real Madrid devra verser près de 40 ans à Stuttgart, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028.
El Madrid encuentra un heredero para Kroos: Angelo Stiller entra en escena #fichaje #mercado #RealMadrid #salidahttps://t.co/OaDoaw0ytS
— Todofichajes.com (@TDfichajes) May 18, 2025