Alors que Luka Modric est en fin de contrat au Real Madrid, Xabi Alonso, futur coach merengue, a tranché pour son avenir…
Alors que le Real Madrid vient d’officialiser l’arrivée du défenseur central Dean Huijsen, la question de l’avenir de Luka Modric reste en suspens. Il se murmurait ces derniers jours que le club merengue voulait entrer une nouvelle recrue et laisser partir Modric. De son côté, le Croate, passeur décisif pour Kylian Mbappé hier à Séville, ne compte pas partir.
Il compte sur lui
Pour l’instant, Modric devrait prolonger brièvement son contrat jusqu’au Mondial des clubs. Il espère y prouver une nouvelle fois son utilité dans un contexte exigeant, et convaincre Xabi Alonso qu’il a encore sa place dans le nouveau projet madrilène. Mais d’après Radio Marca, le futur coach madrilène a déjà fait son choix. Et il aurait décidé de faire confiance au vice champion du monde 2018. Une prolongation d’un an serait dans les tuyaux. Une belle marque de confiance alors que le joueur va bientôt fêter ses 40 ans !