L'effet CR7 marche à plein pour Al-NassrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO & MEDIAS

Al-Nassr veut s'offrir un grand allié de Cristiano Ronaldo et signe un contrat unique en France !

Al-Nassr vient de signer des contrats de diffusion pour qu'on puisse suivre les matchs de CR7 en France. Le club saoudien vise également à renforcer son équipe avec un grand ami de Cristiano : Marcelo.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Après avoir attiré Cristiano Ronaldo et s'être attiré un coup de projecteur sans précédent, Al-Nassr ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, s'il devra sans doute éjecter quelques uns de ses joueurs étrangers pour recruter, le club saoudien ambitionne de réaliser un énorme Mercato à l'été 2023.

Marcelo visé pour cet hiver

Si les noms d'Eden Hazard (le chouchou du coach Rudi Garcia), de Sergio Ramos et même de Karim Benzema ont circulé, Al-Nassr envisagerait de faire un petit cadeau à CR7 … en faisant signer son grand ami et principal pourvoyeur de ballons du temps du Real Madrid : Marcelo.

En effet, selon UOL, le club de Riyadh surveillerait avec attention la situation de l'international auriverde, en fin de contrat au 30 juin prochain du côté de l'Olympiakos Le Pirée. Opposé à des clubs de MLS et des formations turques, Al-Nassr a toutes ses chances d'attirer le Brésilien.

Les matchs d'Al-Nassr seront diffusé en France

Par ailleurs, le compte Twitter en français du club saoudien nous apprend que des accords de diffusion uniques ont été signés pour que les fans de CR7 dans l'Hexagone puissent continuer à suivre le quintuple Ballon d'Or dans sa nouvelle aventure. RMC Sport 1, la chaîne twitch du média ainsi que L'Equipe retransmettront les matchs du club asiatique. Une première pour un club de ce continent en France !

Al-Nassr vise Marcelo... et le marché français

Al-Nassr vient de signer des contrats de diffusion pour qu'on puisse suivre les matchs de CR7 en France. Le club saoudien vise également à renforcer son équipe avec un grand ami de Cristiano Ronaldo : Marcelo, en fin de contrat à l'Olympiakos.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.