Tous les matchs de la 19e journée se jouaient ce mercredi à 21h. Dans le Forez, pour la première de Pascal Dupraz au Chaudron, l’AS Saint-Étienne recevait le FC Nantes. Les Canaris ont fini par s’imposer (1-0) grâce à un but de Randal Kolo-Muani dans les dix dernières minutes.
Alors que le mercure affichait -1 degré à Saint-Étienne, le club stéphanois en a pris pour son grade. Sur Twitter, le FC Nantes a ouvertement chambré Wahbi Khazri et ses coéquipiers en accentuant le froid sibérien qui a gelé les supporters des Verts après le but des Canaris.
Température ressentie dans le Chaudron à cet instant de la soirée : -ðŸðŸ‘° 🧊â„#ASSEFCN #RKM23🎯 pic.twitter.com/muGHefw8Xj
— FC Nantes (@FCNantes) December 22, 2021




















