Jean-Charles Castelletto au duel avec Wahbi Khazri
Jean-Charles Castelletto au duel avec Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
CHAMBRAGE

ASSE - FC Nantes : les Canaris chambrent ouvertement les Verts

Ce mercredi, le FC Nantes s’est imposé sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard face à l’AS Saint-Étienne (0-1). Sur Twitter, le club nantais a chambré son adversaire avec un tweet qui va rester dans les mémoires.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Tous les matchs de la 19e journée se jouaient ce mercredi à 21h. Dans le Forez, pour la première de Pascal Dupraz au Chaudron, l’AS Saint-Étienne recevait le FC Nantes. Les Canaris ont fini par s’imposer (1-0) grâce à un but de Randal Kolo-Muani dans les dix dernières minutes.

Alors que le mercure affichait -1 degré à Saint-Étienne, le club stéphanois en a pris pour son grade. Sur Twitter, le FC Nantes a ouvertement chambré Wahbi Khazri et ses coéquipiers en accentuant le froid sibérien qui a gelé les supporters des Verts après le but des Canaris. 

Pour résumer

Alors que le mercure affichait -1 degré à Saint-Étienne, le club stéphanois en a pris sur son grade. Sur Twitter, le FC Nantes a ouvertement chambré Wahbi Khazri et ses coéquipiers en accentuant le froid sibérien qui a gelé les supporters des Verts après le but de Nantes.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard