ASSE, FC Nantes, OM – Mercato : Valentin Eysseric relancé par les Verts ?

ASSE, FC Nantes, OM - Mercato : Valentin Eysseric relancé par les Verts ?

Valentin Eysseric (26 ans) souhaite quitter la Fiorentina et n’est pas du tout fermé à un retour en France au mercato hivernal. L’ASSE et l’OGC Nice semblent l’avoir bien saisi.

On ne peut pas dire que les joueurs de Ligue 1 ayant posé le pied à Florence ces derniers mois aient connu un franc succès. Outre Jordan Veretout, qui cartonne depuis son prêt réussi à l’ASSE, ni Bryan Dabo ni Valentin Eysseric n’ont ainsi réussi à s’imposer à la Fiorentina.

Si le premier nommé pourrait rebondir en Allemagne au mercato, le second se verrait bien rentrer au pays. Cité un temps du côté du FC Nantes, Eysseric pourrait-il revenir chez l’un de ses anciens clubs ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le milieu offensif de 26 ans se trouverait en effet dans le viseur de l’AS Saint-Etienne mais aussi des Aiglons. Pour le moment, les deux offres transmises par les deux clubs français n’auraient pas convaincu les dirigeants du club italien de la céder cet hiver. Mais les négociations se poursuivraient, et la Fio espère un dénouement rapide dans ce dossier. Eysseric n’a été titularisé qu’à quatre reprises depuis le début de saison avec la Viola. Un retour à l’ASSE semble farfelu, Jean-Louis Gasset ayant donné la priorité à une recrue défensive cet hiver.

JP