ASSE, FC Nantes, OM, RC Lens – Mercato : énorme coup de théâtre dans le dossier Grbic !

true

Attendu au Stade Brestois, Adrian Grbic (Clermont) devrait finalement opter pour le FC Lorient ce mardi à l’issue d’une négociation épique.

Alors qu’Adrian Grbic (Clermont, 23 ans) semblait plutôt se diriger vers le Stade Brestois, un gros coup de théâtre serait intervenu ces dernières heures. Tard dans la nuit, « Ouest-France » a en effet annoncé que le buteur autrichien pourrait finalement être dérouter de sa destination annoncée pour finalement atterrir dans un autre club breton : le FC Lorient.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

D’après le quotidien local, les deux clubs avaient soumis des propositions similaires ce week-end (7 M€ + 1 M€ de bonus) et la bataille se serait poursuivie toute la journée de lundi avec des propositions légèrement revues à la hausse des deux côtés et ce serait aujourd’hui les Merlus, promus en Ligue 1 qui tiendraient la corde pour enrôler le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 (17 réalisations).

Dénouement aujourd’hui

Également cité à l’ASSE et l’OM (qui n’ont pas les moyens de l’accueillir), au RC Lens (qui n’a pas voulu bercer dans la surenchère bretonne) ou encore au FC Nantes (qui s’est finalement retiré), Adrian Grbic serait déjà d’accord avec le club morbihannais qui lui a proposé un contrat de cinq ans. D’après Ouest-France, le dénouement du feuilleton est prévu pour ce mardi…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008