ASSE, FC Nantes, PSG, OL, OM : Amazon réserve une mauvaise nouvelle aux abonnés
L’arrivée d’Amazon, qui peaufine son plan pour la diffusion du championnat de France ces prochains mois, ne devrait pas être sans conséquence pour les abonnés.
L’arrivée d’Amazon, qui peaufine son plan pour la diffusion du championnat de France ces prochains mois, ne devrait pas être sans conséquence pour les abonnés.
Le principal diffuseur de la L1 aime garder le suspense. Amazon, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est en effet en train de préparer son plan pour mettre en place une antenne susceptible de diffuser 304 matches de L1 et autant de L2, ainsi que sept magazines par semaine dédiés au championnat de France.
Amazon doit donc sprinter pour être prêt le 24 juillet, date de la première journée de L2. Avant cela, L’Équipe explique que HBS a été retenu pour produire les images des rencontres qui seront ensuite diffusées sur la plateforme d’Amazon. Pour le reste, Amazon risque de réxerver une mauvaise surprise à ses futurs abonnés.
« Le groupe, qui compte 10 millions d’abonnés (au tarif de 49 € par an) à sa plate-forme principalement dédiée à la vente en ligne, peaufine son offre à destination du public football. Elle est en cours d’élaboration, avec peut-être un léger supplément tarifaire pour avoir accès à la L1 », explique le quotidien sportif. Les amoureux du ballon rond pourront-ils s’aligner une fois de plus sur cette étrange inflation qui touche leur passion ? Réponse cet été.
Voici la une de L'Équipe du mardi 22 juin 2021 > https://t.co/PfSceQPKuG pic.twitter.com/EvgQXJPMM6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 21, 2021
L’arrivée d’Amazon, qui peaufine son plan pour la diffusion du championnat de France ces prochains mois, ne devrait pas être sans conséquence pour les abonnés.
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