ASSE, FC Nantes, RC Lens, OL, OM - Mercato : les Girondins placés pour un buteur prisé en L1 ?
Yanis Begraoui (AJ Auxerre)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

ASSE, FC Nantes, RC Lens, OL, OM - Mercato : les Girondins placés pour un buteur prisé en L1 ?

Yanis Begraoui (AJ Auxerre, 19 ans) serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1, parmi lesquels les Girondins de Bordeaux et le Stade Brestois.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Yanis Begraoui est en train de se faire un nom en Ligue 2. L’attaquant de l’AJ Auxerre (19 ans) enchaîne les bonnes prestations cette saison et compte même deux buts en 14 matches en championnat. Selon L’Équipe, plusieurs clubs de Ligue 1 se sont renseignés ces dernières semaines. La liste est longue mais seuls deux d’entre eux ont fuité : les Girondins de Bordeaux et surtout le Stade Brestois. 

Le directeur sportif Grégory Lorenzi s'était déjà penché très sérieusement sur le dossier de l'attaquant de l'AJA cet hiver, au point de poser les jalons d'une proposition contractuelle. Le SB29 pourrait donc repasser à l’attaque cet été avec une longueur d’avance sur la concurrence.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Le FC Séville s'est déjà placé

Celle-ci s’annonce féroce. En Espagne, le Séville FC, qui avait fait parvenir une offre il y a deux ans, a toujours gardé un oeil attentif sur l'évolution du buteur. En Italie, au moins un club du top 8 a fait part de son intérêt concret.